Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'Ecole Buissonnière

un groupe de filles sympas qui vivent et réalisent beaucoup de choses ensemble et ont envie de les partager : récits de voyages, sorties, lectures, recettes ,travaux manuels, astuces etc...tout ce qui passera dans nos têtes !!


Thé et café de la rentrée 2010-2011

Publié par les filles du club sur 27 Septembre 2010, 22:16pm

Catégories : #nos infos

BIENVENUE A TOUTES POUR LA RENTREE  2010/   2011...
 Après le petit mot de notre présidente martine .
.Nous sommes heureuses   d'acceuillir  les anciennes et les nouvelles filles du CSA ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> C'est toujour avec plaisir et nostalgie que je viens suivre vos étapes durant l'année, et ici avec le café de rentrée je retouves sur ces photos les copines d'encadrement entourées de nouveaux<br /> visages que je ne connais pas. Le temps passe... mais je reviendrais vous voir !<br /> En attendant, travaillez bien et amusez-vous !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> MERCI pour le thé de la rentrée! les activités nous ont<br /> manqué durant l'été, qui a paru long bien évidemment!<br /> Trés heureuse de vous retrouver et de partager de bons<br /> moments. MERCI aussi au photographe<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bravo pour les photos du thé de la rentré ,c'est du service rapide, mes félicitations pour la photographe , à bientôt anne-marie<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents