Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'Ecole Buissonnière

un groupe de filles sympas qui vivent et réalisent beaucoup de choses ensemble et ont envie de les partager : récits de voyages, sorties, lectures, recettes ,travaux manuels, astuces etc...tout ce qui passera dans nos têtes !!


Petit mot de Marie-France

Publié par Janick sergent sur 6 Novembre 2008, 22:10pm

Catégories : #nos lectures

 

Marie France nous met un petit mot :


« Parmi les livres de la rentrée littéraire, je vous avais dit avoir beaucoup aimé « où on va papa ? » de Jean Louis Fournier. Ce récit, sobre et bouleversant, consacré à la vie de ses deux fils handicapés mentaux et moteurs, vient de recevoir le Prix Fémina.

Avez-vous lu ce livre ? si oui, qu’en pensez vous ? ? J’attends vos appréciations,

Amitiés »


Merci Marie-France, Je suis certaine que nous allons nous plonger dans la lecture de ce livre et nous ne manquerons pas de donner nos appréciations.


Je profite aussi, les amies du club, pour vous demander de penser à notre blog et de nous faire parvenir vos belles photos, vidéos, recettes ou autres........Il a besoin de vous toutes pour vivre,

Ce serait vraiment dommage qu’il arrête là son parcours ! ! !
Je compte sur vous, A bientôt.
Janick

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci Marie-France d'avoir insisté pour nous faire connaître ce livre. Je l'ai acheté hier AM et je viens de le terminer... En effet, je le trouve poignant. Ce papa est très réaliste quant au handicap de ses enfants et il nous raconte leur quotidien avec beaucoup d'humour. Ce qui n'a pas dû être si facile !!!<br /> Amitiés
Répondre
B
je vais l'acheter et je vous donnerai mon avis
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents