Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'Ecole Buissonnière

un groupe de filles sympas qui vivent et réalisent beaucoup de choses ensemble et ont envie de les partager : récits de voyages, sorties, lectures, recettes ,travaux manuels, astuces etc...tout ce qui passera dans nos têtes !!


C'était hier aux Sables-d'Olonne : Noëlle raconte :

Publié par les filles du club féminin sur 2 Février 2009, 15:15pm

Catégories : #nous vous racontons



Noëlle a accueilli le Maître des mers : Michel Desjoyeaux 

Après avoir attendu pendant plus d'une heure son arrivée que nous n'avons pas vue,( trop de monde)  nous avons encore patienté plus d'une  heure afin que la mer soit haute dans le chenal et là nous avons enfin réussi à voir Michel Desjoyeaux qui venait  de terminer son tour du monde en 84 jours.........

Ensuite nous sommes allés nous réchauffer avec un bon chocolat chaud....... et ci-joint une photo pour le blog

Bon aprés-midi

Bises

Noëlle


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Moi non plus je n'ai pas osé affronter tout ce monde pour assister à son arrivée....dommage ! ! !<br /> Merci de l'avoir fait pour nous.<br /> Bises
Répondre
B
Merci Noëlle pour ce reportage en direct; j'avoue que le monde prévu a supprimé mon envie <br /> d'assister à l'arrivée ! tu as eu plus de courage ! bravo et merci
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents