Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'Ecole Buissonnière

un groupe de filles sympas qui vivent et réalisent beaucoup de choses ensemble et ont envie de les partager : récits de voyages, sorties, lectures, recettes ,travaux manuels, astuces etc...tout ce qui passera dans nos têtes !!


Le nom de la plante ? ?

Publié par Janick sur 21 Mars 2009, 14:19pm

Catégories : #nos infos



Noëlle a une plante qui, pour la première fois en 10 ans, vient de fleurir et elle ne connait pas son nom ......
Une botaniste, ou autre, peut l'aider ? ? Je crois savoir qu'il y a des connaisseuses parmi vous ! ! !  Merci


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Effectivement,cette plante que j'ai depuis dix ans n'avait jamais fleuri, et cet hiver une grande tige a poussé avec une fleur au bout...<br /> Merci Christiane pour avoir penser à moi en voyant la plante de ta voisine.<br /> Bises et bon WE
Répondre
C
ma voisine a une plante identique (qui ne fleurit pas !!), l'étiquette indique que c'est un Calathéa
Répondre
N
merci Marie, je pense que tu as raison, c'est un Maranta.
Répondre
M
avec la photo ça ressemble a un maranta <br /> je ne suis pas sur .(.a voir dans une jardinerie )<br /> la fleur est tres jolie ..<br /> bises
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents