Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'Ecole Buissonnière

un groupe de filles sympas qui vivent et réalisent beaucoup de choses ensemble et ont envie de les partager : récits de voyages, sorties, lectures, recettes ,travaux manuels, astuces etc...tout ce qui passera dans nos têtes !!


Le repas du club informatique.

Publié par les filles du club sur 1 Juin 2010, 23:13pm

Catégories : #vie du club

 

Autour d'une belle table ,les filles de l'informatique se retrouvent .

Pour le repas de fin d'année .Bravo à christiane .

Nous esperons vous retrouver trés bientôt

bonnes vacances à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bravo pour ce diaporama original !<br /> Merci à toutes pour votre gentillesse et votre cadeau.<br /> A la rentrée.<br /> Amitiés Marie France<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Marie pour ce joli diaporama que j'apprécie ,j'avoue que hier, j'étais fainéante comme photographe...et tu fais ça tellement bien et si vite , j'aime beaucoup ta chanson ! bises<br /> bien trouvé la chute du diaporama!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Que de bons souvenirs avec ce diaporama.... et j'espère que Moustache n'est pas jaloux de tous ces nouveaux copains........<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moustache règne en maître et ne fait la chasse qu'aux rivaux en chair et en os !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bravo pour les photos, c'est du service super rapide amicalement anne-marie<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents