Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'Ecole Buissonnière

un groupe de filles sympas qui vivent et réalisent beaucoup de choses ensemble et ont envie de les partager : récits de voyages, sorties, lectures, recettes ,travaux manuels, astuces etc...tout ce qui passera dans nos têtes !!


Notre sortie à la cité des huîtres

Publié par les filles du club sur 3 Juin 2010, 22:17pm

Catégories : #nos promenades

Ce fut une superbe journée, laissez-moi vous la conter en images :

 

 

 link   Un site très complet sur la culture et l'histoire de l'huître : www.ostrea.org


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> SUPER SOUVENIR!!<br /> Les photos superbes comme d'habitude.<br /> Merci pour cette belle journée avec les copines!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci nicole pour ce commentaire sympathique <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci pour vos commentaires; j'avoue que débordée, je n'ai pas fait de texte, et me contente de photos !<br /> <br /> A vos plumes les filles pour relater cette journée, je me ferai un plaisir de publier vos articles !<br /> <br /> il n'est pas nécessaire d'être académicien pour écrire ...alors ?<br /> bonne journée<br /> christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bravo pour la vidéo, je vois que vous avez passé une très bonne journée avec une soleil superbe en plus.....<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une journée réussie avec le soleil en prime ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> trop de soleil ,la mer n'était même pas agitée je plaisante c'était super chouette ,la vidéo trop belle bisous à toutes anne-marie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> trop de soleil ? c'est pour cela qu'il nous a boudé ce mardi !!!!! je plaisante <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelle rapidité Christiane, la vidéo est déjà là !!!<br /> Nous avons passé de très bons moments ensemble hier. On aurait dit des collégiennes en promenade scolaire !! le paysage, les jeux, les découvertes, le repas ...tout pour nous plaire.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> rapidité c'est grâce à mon ami google !! <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents